Problème Harry Potter + "filtre" vert sur l'écran.

Fermé
Solal - 7 oct. 2016 à 11:40
 Solal - 7 oct. 2016 à 11:45
Bien le bonjour tout le monde.
J'aimerai de l'aide car un soir et j'étais particulièrement nostalgique, j'ai décidé de réinstaller Harry Potter II (la chambre des secrets) sur Windows 10. Pour commencer, j'ai déjà le disque de 2002, les codes d'installations, etc. J'ai donc trouvé une version de 2002, enfaite une béta du jeu gratuite que j'ai donc télécharger juste pour jouer comme au bon vieux temps. J'ai fais essayer la béta a ma sœur mais elle a fait une fausse manip et l'écran s'est retrouvé retourné et "zoomé". Je n'ai pas eu de problème pour régler ces deux la mais après avoir retrourner l'écran, et remis a la bonne résolution, mon écran avait comme un "filtre vert" : en gros les couleurs comme le blanc était (je ne connais pas le mot exacte) plus vert comme si c'était noirci mais avec du vert (j'éspère que c'est clair) j'ai redemarrer mon ordi mais rien n'y fait.
Outre ce problème dont je peux me passer et auquel je risque de m'habituer si je trouve jamais de solution, j'ai essayé de mettre le disque dans mon ordinateur (celui du jeu Harry Potter II). Je l'ai réinstaller, j'ai utilisé les codes d'installations, jusque la aucun probleme, je réussi a l'installer et puis j'essai de le lancer et la un message d'accès refusé me dit : "Veuillez vous REconnectez et tant qu'administrateur puis rééssayez". Je souligne le RE car ca me parait louche.

Voila deux problèmes directement lié, j'éspère que vous avez de quoi me rediriger ou m'aider. Merci d'avance.

PS : je doute que des inforamations supplémentaires a propos de mon ordinateur soient nécessaire mais dans le doute prévenez moi ! :)
A voir également:

1 réponse

Enfaite ce filtre vert n'est pas présent sur toutes les couleurs, j'ia parlé trop vite : il y en a sur le jaune, donc les dossiers etc. certaines nuances de rouge comme le signe Riot si certains connaissent, ou encore les signes absent, ne pas déranger de Skype je n'ai pas d'autres exemples, et évidemment j'ai rééssayer la béta, le "filtre" n'est pas non plus présent sur le jeu lui-même. :)
0