Problème déconnexion en wifi.

Fermé
Vairoon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - Modifié par Vairoon le 9/10/2016 à 15:58
Vairoon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 15:57
Bonjour,

j'ai un problème de wifi, ce dernier se déconnecte souvent du réseau et depuis se week-end beaucoup trop souvent et en plus de cela qui m’empêche de voir quoi que ce soit sur internet, je suis dans l’impossibilité de me reconnecter au réseau je suis obliger de redémarrer mon PC.
J'ai un PC portable ASUS, alors je suis obliger d'être en wifi je n'ai pas la possibilité d'être en câble.
J'ai du faire la dernière mise à jour de Windows 10 mais je ne sais pas si cela viens de la ...
Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir, des pilotes peut être mais ils sont à jours, c'est comme si je perdais le lien avec ma box en fait peut être une IP qui n'est pas fixe ? Ou quelque chose qui bloque ma reconnexion ?
J'utilise que window defender, je fais des scan avec malwarebytes, Ccleaner ...
Il n'y a que mon PC qui est touché chez moi ... Et la ça deviens insupportable ça arrive toutes les 10min et je suis obliger de le redémarrer ..
Ma carte réseau est une : Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter si ça peux vous aider.
J'ai déjà désactiver les options de windows 10 qui mette en vieille la carte réseau dans les options d'alimentation.
Bref, voilà j'espère que j'ai étais assez clair dans mon problème ^^ Et j'attend vos réponses !


A voir également:

1 réponse

Vairoon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 15:57
J'ai encore eu quelque déconnexion et j'ai l'impression que cela viens d'une erreur quelconque je pense que quelque chose bloque mon accès ou mon lien avec mon réseau.
0