Comment réparer ?????

roberp65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roberp65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je veux une manière de réparer ce :rtl120.bpl et ce tout à fait gratuitement, car tout ce que je trouve sur le net est marqué gratuit et à la fin s'y tu ne paye pas , tu n'a rien.Merci
A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

nous ce que long veut avant tout
c est un bonjour
ont apporte plus facilement de l aide dans ces conditions

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14390575-probleme-rtl120-bpl-et-rtl70-bpl
0
roberp65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à vous
Désolé mais votre lien ne m'a pas donné ce que je recherche, il me faudrais encore payer 80.00 dollars, merci à vous pour votre aide
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

0
roberp65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi, j'apprécie beaucoup, car à mon âge et avec si peu d'expérience je suis vraiment dépourvu encore merci pour ton aide.
0