Imposible de lire certain DVD avec VLC ou autre?

flywheel59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flywheel59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour! J'ai consulter le forum sur ce sujet,et ca fonctionne mes pas pour tout les DVD ,Je m'explique j'ai les 2 dernier DVD de startrek soit le premier avec NERO que je peut ecouter sans probleme mes le deuxieme vers les tenebre sa fonctionne pas du tout pourtant les deux sont des DVD originaux , voici ce que j'ai trouver comme message d'erreur

The application-specific permission settings do not grant Local Launch permission for the COM Server application with CLSID
{7022A3B3-D004-4F52-AF11-E9E987FEE25F}
and APPID
{ADA41B3C-C6FD-4A08-8CC1-D6EFDE67BE7D}
to the user RENE\owner SID (S-1-5-21-739514789-1188035416-314270630-1001) from address LocalHost (Using LRPC) running in the application container Unavailable SID (Unavailable). This security permission can be modified using the Component Services administrative tool.
ya une solution? Merci pour votre temps.j'ai aussi nero platinum 2016 et c'est la meme chose.

il semble que mon pc ne voie pas le DVD???

A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
effectivement ton DVD est verrouillé pour certains lecteurs.
Assez complexe pour déverrouiller
0
flywheel59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord j'vait voir du cote constructeur :(
0