Impossible de réinitialiser Windows
Rafa
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur. Cependant à chaque essai, j'ai un message m'indiquant qu'une erreur s'est produite et que la réinitialisation a échouée.
J'ai essayer toute les solutions trouvée sur internet
Je sais plus trop quoi faire.
Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur. Cependant à chaque essai, j'ai un message m'indiquant qu'une erreur s'est produite et que la réinitialisation a échouée.
J'ai essayer toute les solutions trouvée sur internet
Je sais plus trop quoi faire.
A voir également:
- Impossible de réinitialiser Windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
salut
quel OS utilise-tu ?
quel procédure utilise-tu ? restauration ou réinitialiser aux valeurs d'usine ?
quel OS utilise-tu ?
quel procédure utilise-tu ? restauration ou réinitialiser aux valeurs d'usine ?
Salut,
Sur cette page tu trouveras plusieurs méthodes pour réinitialiser Windows 10 : Comment réinitialiser Windows 10.
La plus radicale est la méthode RefreshWindowsTool.
Sinon tu as aussi la possibilité de Réparer Windows 10 sans perte de données
Sur cette page tu trouveras plusieurs méthodes pour réinitialiser Windows 10 : Comment réinitialiser Windows 10.
La plus radicale est la méthode RefreshWindowsTool.
Sinon tu as aussi la possibilité de Réparer Windows 10 sans perte de données
Alors j ai essayer réinitialiser ce pc depuis le menu mise a jour et sécurité. J'ai lu sur internet que ça pouvait venir d'un virus alors j'ai utilisé malwarebytes anti-malware, adwcleaner mais ils ont rien trouver.
À chaque essai de réinitialisation, lordi me met le message qu'un problème est survenu et qu'aucune modification n'a été apportée
puis tenter la réinitialisation via Mise à jour et sécurité