A voir également:
- WiFi connecté au réseau mais pas d'accès internet
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Teo664
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 17:06
16 oct. 2016 à 17:06
Bonjour Thierry, pour la partie WIFI tu as essaye de mettre à jour ta carte réseau (c'est un bon réflexe) mais ce n'est pas suffisant, en fait, ton pilote a "migré", CàD remplacé l'ancien qui fonctionnait correctement, il faut que tu le sélectionne manuellement : Vas dans le "centre de réseaux et partage"; "modifier les paramètres de la carte";clic droit sur WIFI; propriétés;configurer; là tu reviens sur la version précédente du pilote, la solution n'est pas ailleurs. J'ai cherché un bon moment avant de trouver, même malgré mon expérience, Windows 10 présente des recoins à "comprendre à nouveau".
Bon... En effet ma connexion "sautait" entre 5 et 10 minutes après avoir démarré mon pc
J'ai réessayé de mettre une fois de plus à jour les pilotes de la carte wifi (je ne l'avais pas refait depuis la restauration système)...
Ça fait bientôt 30 minutes que ma connexion est toujours active...
Donc si ça fait la même chose à un de vous, faites une restauration système, puis mettez à jour votre carte réseau (Gestionnaire de périphériques/Cartes réseau/clic droit sur le nom de votre carte/mettre à jour le pilote/rechercher un pilote sur mon ordinateur/Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur/choisissez celui qui porte le même nom que votre carte/suivant)
J'ai réessayé de mettre une fois de plus à jour les pilotes de la carte wifi (je ne l'avais pas refait depuis la restauration système)...
Ça fait bientôt 30 minutes que ma connexion est toujours active...
Donc si ça fait la même chose à un de vous, faites une restauration système, puis mettez à jour votre carte réseau (Gestionnaire de périphériques/Cartes réseau/clic droit sur le nom de votre carte/mettre à jour le pilote/rechercher un pilote sur mon ordinateur/Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur/choisissez celui qui porte le même nom que votre carte/suivant)
Modifié par Titilouko le 16/10/2016 à 19:01
Je ne crois pas avoir essayé de revenir à la version précédente des pilotes.
Entre mon message et ta réponse, j'ai également essayé une restauration du système. Ma connexion s'est faite pendant environ 5 minutes, puis de nouveau je n'avais plus accès à internet.
Ca me refait la même chose actuellement d'ailleurs, je suis connecté mais ca ne va surement pas durer.
Je viens d'essayer de revenir à la version précédente des pilotes mais l'option est grisée