Incapable d'installer Windows 10 à partir de Vista
Fermé
RMTR
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
-
4 nov. 2016 à 17:14
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2016 à 10:57
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2016 à 10:57
A voir également:
- Incapable d'installer Windows 10 à partir de Vista
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 nov. 2016 à 17:58
4 nov. 2016 à 17:58
Bonjour,
Tu ne peux pas faire une mise à niveau de Vista vers W10, il faut faire une installation personnalisée, c'est à dire une nouvelle installation, ce qui implique que tout ce qu'il y a sur ta partition système actuellement sera perdu, a toi de faire des sauvegardes auparavant, surtout tes documents personnelles, pour les programmes, ils seront tous à ré-installer.
Pour faire cela, il faut que tu lances ta clé USB d'installation au démarrage, en inversant l'ordre de Boot dans le Bios, ou avec une touche spécial, pour avoir un Boot Menu.
Vu que ton PC doit être un peu ancien, as tu pensé a regarder si les pilotes périphériques existaient pour W10?
Tu ne peux pas faire une mise à niveau de Vista vers W10, il faut faire une installation personnalisée, c'est à dire une nouvelle installation, ce qui implique que tout ce qu'il y a sur ta partition système actuellement sera perdu, a toi de faire des sauvegardes auparavant, surtout tes documents personnelles, pour les programmes, ils seront tous à ré-installer.
Pour faire cela, il faut que tu lances ta clé USB d'installation au démarrage, en inversant l'ordre de Boot dans le Bios, ou avec une touche spécial, pour avoir un Boot Menu.
Vu que ton PC doit être un peu ancien, as tu pensé a regarder si les pilotes périphériques existaient pour W10?
4 nov. 2016 à 20:25
Dans le Bios , j'ai tenté de change le boot mais les choix que m'offre l'ordi sont "disquette"!!, CD, DVD et réseau. Je ne peux mettre clé USB. Y-a-t-il moyen de changer cela ?
4 nov. 2016 à 21:15
As tu un PC de marque? si oui, laquelle et les références du PC.
4 nov. 2016 à 21:20
Voici les spécifications:
HP modele 6110
Processeur AMD 64X2 4400 2,3GH
Memoire vive 2G
Systeme d'exploitation 32 bits
4 nov. 2016 à 21:26
En principe, ça doit être marqué sur la page de démarrage avec le logo HP, je crois que c'est la touche Echap au démarrage et avec l'usb branchée, pour le Boot Menu.
4 nov. 2016 à 22:25
Quand je fais ce qu'ils demandent , l'ordi repart avec Vista. Je dois le courtcircuiter a ce moment , je crois et l'amener à démarrer directement avec la clé. (changer la sequence de démarrage automatique dans le bios) mais le choix de la clé n'apparait pas dans les "setting"
Merci pour toutes ces recherches.