Bloquage par edge
sergerenee
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sergerenee Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, M"M" Voila quand je veux télécharger (des films ) edge me bloque pourquoi ??) et y a t-il une solution pour l'empêcher de me bloquer bonne journée et merci.
A voir également:
- Bloquage par edge
- Desinstaller edge - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Edge supprimer notifications - Guide
- Edge afficher barre favoris - Guide
- Telecharger edge - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Hadopi faut un vpn
sergerenee
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
10
c'est quoi un vpn ???
Bonjour, il est très important de connaître la source des téléchargements mais à mon avis vous essayez de télécharger sur des sites qui hébergent des fichiers plutôt illégaux.
Alors petite explication, Microsoft Edge est doté du filtre SmartScreen, qui permet de bloquer les sites ou téléchargements qui sont soit dangereux ou qui peuvent potentiellement l'être. A mon avis vous essayez de télécharger sur un de ces sites.
Mais bon peu importe, si vous voulez le désactiver c'est très simple et à vos risques et périls.
Cliquez sur les "..." en haut à droite de l'écran > Paramètres > Afficher les paramètres avancés > (tout en bas) désactivez l'option "me protéger contre les sites et téléchargements malveillants avec le filtre SmartScreen"
Voilà Vous devriez être capable de télécharger tout (et n'importe quoi) ce que vous voulez.
Alors petite explication, Microsoft Edge est doté du filtre SmartScreen, qui permet de bloquer les sites ou téléchargements qui sont soit dangereux ou qui peuvent potentiellement l'être. A mon avis vous essayez de télécharger sur un de ces sites.
Mais bon peu importe, si vous voulez le désactiver c'est très simple et à vos risques et périls.
Cliquez sur les "..." en haut à droite de l'écran > Paramètres > Afficher les paramètres avancés > (tout en bas) désactivez l'option "me protéger contre les sites et téléchargements malveillants avec le filtre SmartScreen"
Voilà Vous devriez être capable de télécharger tout (et n'importe quoi) ce que vous voulez.