Barre des tâches, tuiles, notifications bloquées

agraulier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permet d'écrire ce message car depuis un certain temps, je ne peux pas accéder au menu démarrer de windows 10, à Cortana, au windows store ainsi qu'au menu des notifications. J'ai cherché partout sur internet en essayant différentes manipulation mais aucune n'a fonctionné.
Auriez vous une solution à ces problèmes plutôt gênants ?
Cordialement, Antonin

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Fais une réinitialisation en conservant tes données personnelles.

0
agraulier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu si vite je vais essayer cela je vous tiendrai au courant des résultats
0
agraulier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que cela va supprimer tous mes jeux et logiciels :/
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > agraulier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exact mais au moins Windows fonctionnera correctement.

Il suffira juste de faire une réinstallation de tes logiciels et jeux.
0