Téléchargement en WIFI super long

Lilio1509 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lilio1509 -
Bonjour,
j'utilise une connexion WIFI sur une box orange, ADSL, pour télécharger Oppen office ça a pris pas loin de 30 minutes. Comment cela se fait il ? puis je accélérer le débit ? est ce normal ?
La détection de problème n'a relevé aucun dysfonctionnement....je reste dubitatif...le processeur n'est pas très puissant, mais largement suffisant pour mes activités, je ne peux juste pas jouer à des jeux sur DVD ou CD Rom mais bon j'ai passé l'age, le seul jeu que j'ai fait en entier est Warcraft premère édition, vous comprenez....merci pour vos conseils.
Amitiés

CPU 1.60Ghz celeron
A voir également:

3 réponses

lofoso Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour

Tu est peut-être trop loin de ta box...
As-tu essayé de te connecter en ethernet ?
Ou tes pilotes sont obsolètes
Rend toi sur Windows Uptade pour voir les mises a jour
0
Lilio1509

Salut et merci pour ta réponse ultr rapide, je suis à côté de la box, j'ai mis à jour les pilotes sur mon nouveau portable...mais j'ai remarqué que des qu il y a des vacances c est plus lent. Toutefois mon téléphone portable télécharge plus vite que mon ordinateur qui n'à qu'un petit cpu celeron 1.60 GHz. 4 go de Mémoires vive, enfin si je me souviens bien. Bref sinon pour l'utilisation que j'en fait c'est parfait.
A bientôt mon ami Tech.
0
Lilio1509

Et non je n'ai pas essayé par câble Ethernet,je vais le faire,excellente idée que j'aurai di avoir tout seul d'ailleurs. Sinon bonjour la surprise avec Windows 10, quels changements!!!!!!! J'ai déjà désinstallé pas mal de logiciel inutiles. J'ai un lecteur DVD graveur: quelle est la meilleure sauvegarde ? Sur DVD ou sauvegarde sur D:/ ?
Dernière question :dois je installer un anti virus et lequel (gratuit de préférence ) ou est ce que Windows défendre fait l'affaire? Merci mille fois.
Yael
0