Ecran noir après avoir changer de theme !

Résolu/Fermé
_Sebone_ Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 10 août 2016 à 13:29
 155purple - 21 déc. 2016 à 22:05
Bonjour/Bonsoir,
Récemment j'ai installer UxThemePatcher sur mon PC Sous windows 10 1607, j'ai redémarrer mon ordinateur et il fonctionnait correctement. J'ai télécharger un theme sur Internet et je l'ai appliqué mais depuis écran noir avec ma souris dessus. De temps en temps des bugs graphiques a la MissingNo (Pokemon). Comment faire pour enlever cet écran noir ? Ou alors y a-t-il un raccourci clavier pour revenir au theme par défaut de windows ?
Merci de vos réponses.

P.S: J'ai créer un point de restauration système avant de changer de thème mais du coup je ne peux pas l'utiliser car je ne vois plus rien.

_Sebone_
A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même problèmes 2 fois.

J'ai refusé de réinitialiser et j'ai réussi.

Je vous donne la solution faut bataillé
Mais c'est simple.

Vous redémarrer votre ordinateur.

Une fois la sessions chargée tandis si vous voyez rien.


Appuyer sur alt gauche,majuscule gauche,imp écran.

Ça vas activité le mode contraste élevé.

Ça marche pas toujours du premier coup
Essaye
3 fois en éteignant et redémarrant l'ordinateur.



Une fois ça marche vous arrivée sur la session


La barre en bas marche pas mais vous voyez.

Clique droit créer un raccourci.
Disque dur >windows>ressources >thème.
Supprimer tous les thèmes que vous avez mit(sauf ce de windows par défaut).
Ça supprime pas toujours faut ce bagarré.


Au pire vous les déplacer sur le bureaux.

L'ordi sur off avec le bouton d'alimentation.


Ça redémarre et avant de rentré dans votre sessions désactiver le constraste élever.



Et voilà ça marche (éviter d'installer des thèmes utilisé que ceux pour le logiciel exclusivement)


Désoler pour l'orthographe j'ai pas fais super attention
5
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
10 août 2016 à 14:35
hello.

Il fortement déconseillé d'utiliser des logiciels ou autres pour modifier le thème de Windows.
Windows n'est pas aussi souple que Linux en terme de personnalisation.
Vaut mieux le laisser tel quel.

Pour ton problème d'écran noir, t'as essayé de brancher le pc a un écran externe, voir si t'as un affichage.??
0
Non je n'ai pas tester mais je n'ai pas de deuxième écran a part ma TV donc je ne sais pas si ça peut marcher.
Récemment j'ai essayer de redémarré l'ordinateur et depuis écran gris clair avant même de rentrer dans ma session. Avant je pouvais m'y connecter mais plus maintenant. Actuellement j'attend en espèrant que windows arrive a se lancer mais c'est sans espoir et le PC comment a faire beaucoup de bruit.
Je voulais aussi tester autre chose mais je sais pas si cela va fonctionner. Sur un ordi fonctionnel, en eteignant l'ordi de force au moment de l'affichage du logo. Lors du redémarrage, windows nous donnait accés au mode sans echec. Je n'ose pas tester de peur d'empirer le problème mais bon.
Merci de ta réponse en tout cas. ;)

_Sebone_
0
_Sebone_ Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 > _Sebone_
10 août 2016 à 18:17
J'ai essayer de le redémarré plusieurs fois et les seules choses qui ont changées c'est que windows ne démarre même plus et que l'écran gris et passer a un écran noir.
Je cherche sur Internet sans trouver de réponse alors d'autre idée de ce que je pourrais tenter je suis preneur.
Je reposte un commentaire au cas ou tu n'aurai pas été avertit de la précédente.

_Sebone_
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
10 août 2016 à 23:06
si ton pc possède une hdmi, tente de le relier à ta tv.
mais je pense que ça changera rien, ton problème vient principalement de ton thème qui ça se trouve est envahit de virus...

sous w10, c'est un peu + rock'n'roll pour atteindre le mode sans échec...
il va falloir batailler avec les touches du clavier..
de toute façon tu sera obligé de le couper ton pc, en faisant des manip, on peut tout faire planter, donc on va pas le laisser tourner indéfiniment, donc la case de l'extinction à la sauvage sera nécessaire...

première chose à tenter

  • faut que le pc soit éteint
  • tu maintiens enfoncé la touche Shift (majuscules)
  • tu tapotes la touche F8 tout en démarrant le pc.
  • si aucune réaction, tu retente plusieurs fois la manip

le but recherché c'est d'atteindre les options avancées, pour tenter un démarrage en safe mode (mode sans échec).
si on y arrive pas, on passera par un chemin alternatif.

PS :
je reçois bien les messages, mais on est bénévoles, on donne de notre temps pour vous aider, on est donc pas toujours dispo dans les minutes qui suivent vos messages ;)
0
_Sebone_ Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 02:02
Oui bien sur je comprend.
Désolé de t'avoir pressé ^-^
Finalement j'ai réussi a trouver une solution car actuellement je t'écris depuis le PC qui avait planter. Pour que les personnes passant par là sache comment éventuellement régler leur problème, j'explique comment j'ai fait.
Comme annoncé précédemment, avant d'installer mon thème j'ai créer un point de restauration système. En éteignant mon pc de force lors de l'affiche du logo (Asus ROG), lors du redémarrage, le menu de réparation automatique s'est ouvert. A partir de là j'ai lancer le mode sans échec sans succès, toujours le même écran noir. C'est alors que j'ai tester la restauration système a partir d'une date antérieure, j'ai sélectionné le point de restauration précédemment créer et bingo ! Le PC a redémarré correctement et windows a fini par démarré normalement.
Voilà, même si j'ai fini par trouver la solution tout seul, je te remercie darkleopard pour le temps que tu as donné pour t'occuper de mon problème. ^-^
Merci encore,

@+ ;p

_Sebone_
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > _Sebone_ Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 10:15
hello.

merci du retour.
tu m'as devancé, je voulais te faire démarrer en mode sans échec pour supprimer tes dossiers contenant le thème, et si échec, te faire faire un retour en arrière via le point de restauration..

l'essentiel c'est que le pc fonctionne correctement ;)

Bonne continuation.
@++
0