Deconnexion (connexion limitée) par intermittence sur windows 10
lucasaa007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lucasaa007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucasaa007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide ; mon problème est que depuis que j'ai installer Windows 10 en me connectant par wifi ou même câble ;
j'ai des déconnexions répétées (accée limite) chaque 15 minute, des fois si sa se stabilise maximum au bout de 40 minute sa recommence ; j'ai tout essayer l'adresse ip RENEW par ms dos , décocher le AUTORISER L'ordi A ÉTEINDRE CETTE APPAREIL POUR ÉCONOMISER DE L'ENERGIE, bref rien n'y fait .
merci de me proposer d'autre solution
ma carte réseau
est une broadcom 802
j'ai des déconnexions répétées (accée limite) chaque 15 minute, des fois si sa se stabilise maximum au bout de 40 minute sa recommence ; j'ai tout essayer l'adresse ip RENEW par ms dos , décocher le AUTORISER L'ordi A ÉTEINDRE CETTE APPAREIL POUR ÉCONOMISER DE L'ENERGIE, bref rien n'y fait .
merci de me proposer d'autre solution
ma carte réseau

A voir également:
- Deconnexion (connexion limitée) par intermittence sur windows 10
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bonsoir
problème de drivers ?
ou une collision entre le gestionnaire réseau windaube et le logiciel propriétaire de la carte réseau.
Si c'est le cas, il faut empêcher Windows de gérer la carte.
problème de drivers ?
ou une collision entre le gestionnaire réseau windaube et le logiciel propriétaire de la carte réseau.
Si c'est le cas, il faut empêcher Windows de gérer la carte.
rien m'indique que c'est un problème de drivers, c'est juste une suggestion par rapport a une mise a jour de la carte réseau mais que je n'arrive pas a installer, sinon comment faire pour empêcher windows de gérer la carte ? la manœuvre ? .
merci choubaka