Deconnexion (connexion limitée) par intermittence sur windows 10

lucasaa007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucasaa007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide ; mon problème est que depuis que j'ai installer Windows 10 en me connectant par wifi ou même câble ;
j'ai des déconnexions répétées (accée limite) chaque 15 minute, des fois si sa se stabilise maximum au bout de 40 minute sa recommence ; j'ai tout essayer l'adresse ip RENEW par ms dos , décocher le AUTORISER L'ordi A ÉTEINDRE CETTE APPAREIL POUR ÉCONOMISER DE L'ENERGIE, bref rien n'y fait .

merci de me proposer d'autre solution

ma carte réseau
est une broadcom 802
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonsoir

problème de drivers ?
ou une collision entre le gestionnaire réseau windaube et le logiciel propriétaire de la carte réseau.
Si c'est le cas, il faut empêcher Windows de gérer la carte.
0
lucasaa007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

rien m'indique que c'est un problème de drivers, c'est juste une suggestion par rapport a une mise a jour de la carte réseau mais que je n'arrive pas a installer, sinon comment faire pour empêcher windows de gérer la carte ? la manœuvre ? .

merci choubaka
0