Carte graphique non reconnue, périphériques manquants...

Fermé
Remiot - 21 déc. 2016 à 21:05
 Remiot - 21 déc. 2016 à 21:35
Bonjour,
j'ai reçu ce matin un PC de bureau déjà monté. Je l'ai démarré, installé windows sur le disque dur de 2To et pas sur le SSD, j'ai installé les pilotes à partir d'un CD fourni, installé les utilitaires, installé Nvidia GFExperience comme dit, mais voilà le PC ne reconnait pas la carte graphique GTX 1060 qui n'est même pas renseignée dans les périphériques du PC, et certains périphériques comme la carte WIFI ne fonctionnent pas bien ce qui fait que je ne peux pas accéder à internet (je vous écrit depuis mon pc portable), et d'ailleurs le SSD non plus n'est pas reconnu et ne figure pas dans Poste de Travail, etc...
Enfin voilà je comprend pas pourquoi ça fait ça j'ai pourtant suivi les consignes sur les modes d'emploi. Quelqu'un aurait une idée de pourquoi rien ne fonctionne comme il faut ?
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Imperium9 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 37
21 déc. 2016 à 21:09
Bonsoir,

Avez-vous reçu avec l'ordinateur le CD contenant les pilotes de la carte mère ? Vous parlez ici du CD de la carte graphique (Nvidia).

Sinon, pour votre confort, quand (si) le problème sera réglé, je vous invite à installer Windows sur le SSD.
0
Oui j'ai reçu le CD de W10, le CD des pilotes de la carte mère "MSI Intel Motherboard - Drivers & Utilities" ainsi que le CD Inno3D Graphics qui était censé installer les pilotes de la GTX 1060.
0