Problèmes explorateur windows !
Bloody
-
Bloody -
Bloody -
Bonjour à tous, j'ai eu des problèmes avec w10 que j'ai réinitialisé entièrement et depuis j'ai un bug d'explorateur qui est lent : par exemple ''Ce PC'' (qui permet de rentrer dans vos DD) prend énormément de temps à charger et quand je vais dans les dossiers autres les icones ne s'affichent même pas !! j'ai tout essayer CCleaner, Malwarebytes, W defender, j'ai redémarrer, défragmenté mes DD, optimiser les DD j'ai tout essayé ! j'ai pourtant une bonne config (core i5 2,7GHZ / 8go de ram DDR4) Toutes les MAJ sont installés et les pilotes également ! En plus l'ordi n'est pas lent juste quand je rentre dans l'explorateur... HELP PLS !
PS: ma version de windows est la anniversary update mais qui était déjà installé à l'achat de l'ordi qui était neuf.
PS: ma version de windows est la anniversary update mais qui était déjà installé à l'achat de l'ordi qui était neuf.
A voir également:
- Problèmes explorateur windows !
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonsoir,
Il est possible de réparer Windows 10 sans perte de données va sur ce site clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil clique sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écrans cela réparera ta version de Windows 10.

ATTENTION !!!!! Si ton ordinateur est un portable branche-le au secteur car cette réparation dure un certain temps.
bazfile contributeur sécurité.
Il est possible de réparer Windows 10 sans perte de données va sur ce site clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil clique sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écrans cela réparera ta version de Windows 10.

ATTENTION !!!!! Si ton ordinateur est un portable branche-le au secteur car cette réparation dure un certain temps.
bazfile contributeur sécurité.
Re-bonjour cela n'a absolument rien fait mais j'ai découvert un détail qui pourrait peut être vous aider : quand mon explorateur est ultra lent àcharger mes DD , j'ouvre le gestionnaire des taches , je redemarre l'explorateur ! Petit ecran noir pendant 2sec et c'est bon tout fonctionne normalement mais 10sec plus tard ça redevient lent alors je me demande si il n'y a pas un logiciel ou un processus qui controle mes DD de font en comble et qui est inutile !