Pc infecté et bugs apres un recovery manager
c347
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable avec Windows 10. J'ai remarqué que la connexion internet était très lente sur ce PC mais pas sur celui de ma femme. Du coup, après avoir fait une analyse d'Avast qui n'a rien détecté, j'ai décidé de faire un RECOVERY MANAGER pour le remettre aux paramètres d'usines et là, c'est encore pire qu'avant.
Ca fait 3 fois que j'essaie d'installer AVAST sans succès, je suis obligé de suspendre et de reprendre des applications pour qu'elles reprennent ou chargent correctement.
Une petite aide ou même une grosse serait la bienvenue.
Merci par avance
J'ai un pc portable avec Windows 10. J'ai remarqué que la connexion internet était très lente sur ce PC mais pas sur celui de ma femme. Du coup, après avoir fait une analyse d'Avast qui n'a rien détecté, j'ai décidé de faire un RECOVERY MANAGER pour le remettre aux paramètres d'usines et là, c'est encore pire qu'avant.
Ca fait 3 fois que j'essaie d'installer AVAST sans succès, je suis obligé de suspendre et de reprendre des applications pour qu'elles reprennent ou chargent correctement.
Une petite aide ou même une grosse serait la bienvenue.
Merci par avance
A voir également:
- Pc infecté et bugs apres un recovery manager
- Android recovery - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
C'est la même chose...
Non... Dans un cas c'est fichiers persos seront conservés dans l'autre non ?
+++
J'ai fait un recovery en supprimant mes fichiers.