Plus de son dans windows

Fermé
Luciole - 7 janv. 2017 à 16:04
KnikiDu31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 14:43
Bonjour

j'ai plus de son, malgré que la carte soit détectée, voir capture: http://hpics.li/5929040
quand je fais un clique droit dessus, puis "tester" je n'entends rien, malgré que le volume soit au max.
Avez vous une idée du problème ?

Merci par avance.

A voir également:

7 réponses

MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
7 janv. 2017 à 16:12
Bonjour, il se peut tout simplement que tu ai deux ports Jacks sur ton PC (un à l'avant et un à l'arrière de ton PC (si tu es sur un PC fixe bien sûr) ) je t'invite donc à tester sur une autre prise Jack. Sinon je ne peux t'aider plus, j'utilise des logiciels externes spécifique à mon casque. Pourrais-tu me dire si cela à arranger ton problème ou si au contraire cela ne t'as aider en aucun cas, merci de ta réponse. A la revoyure !
0
en façade c'est pareil.maintenant, arrière ou facade, quand je fait "résoudre le problème, ça me met: Brancher le haut-parleur, casque ou casque
Le périphérique semble débranché, Vérifiez la connexion, branchez le périphérique, puis cliquez sur suivant.
0
kaneagle Messages postés 85202 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 14 319
7 janv. 2017 à 16:55
Bonjour,

Depuis quand as-tu ce problème ?
0
Depuis aujourd’hui, j’utilisais un casque de réalité virtuelle, l'Oculus Rift, je l'ai débranché en usb, depuis plus de son, j'ai du son que dans cle casque Oculus.
0
MrCalamite Messages postés 120 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 14
7 janv. 2017 à 17:17
As-tu Skype ? C'est plus simple de parler directement pour regler le pb
0
kaneagle Messages postés 85202 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 14 319
7 janv. 2017 à 17:41
La discussion doit se continuer ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85202 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 14 319
7 janv. 2017 à 17:40
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
0
J'ai désactiver l'antivirus/pare-feu Bitdenfder Total Security 2017, j'obtiens toujours ce message au redémarage: http://hpics.li/7cd15d9
0
kaneagle Messages postés 85202 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 7/01/2017 à 20:18
On peut vérifier s'il y a des programmes parasites d'installés:
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Analyser
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C0].txt
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
KnikiDu31 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 14:43
C'est peut ètre un poblème avec tes pilotes ?
0