Plus de son dans windows
Luciole
-
KnikiDu31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KnikiDu31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai plus de son, malgré que la carte soit détectée, voir capture: http://hpics.li/5929040
quand je fais un clique droit dessus, puis "tester" je n'entends rien, malgré que le volume soit au max.
Avez vous une idée du problème ?
Merci par avance.
j'ai plus de son, malgré que la carte soit détectée, voir capture: http://hpics.li/5929040
quand je fais un clique droit dessus, puis "tester" je n'entends rien, malgré que le volume soit au max.
Avez vous une idée du problème ?
Merci par avance.
A voir également:
- Plus de son dans windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonjour, il se peut tout simplement que tu ai deux ports Jacks sur ton PC (un à l'avant et un à l'arrière de ton PC (si tu es sur un PC fixe bien sûr) ) je t'invite donc à tester sur une autre prise Jack. Sinon je ne peux t'aider plus, j'utilise des logiciels externes spécifique à mon casque. Pourrais-tu me dire si cela à arranger ton problème ou si au contraire cela ne t'as aider en aucun cas, merci de ta réponse. A la revoyure !
en façade c'est pareil.maintenant, arrière ou facade, quand je fait "résoudre le problème, ça me met: Brancher le haut-parleur, casque ou casque
Le périphérique semble débranché, Vérifiez la connexion, branchez le périphérique, puis cliquez sur suivant.
Le périphérique semble débranché, Vérifiez la connexion, branchez le périphérique, puis cliquez sur suivant.
Depuis aujourd’hui, j’utilisais un casque de réalité virtuelle, l'Oculus Rift, je l'ai débranché en usb, depuis plus de son, j'ai du son que dans cle casque Oculus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
J'ai désactiver l'antivirus/pare-feu Bitdenfder Total Security 2017, j'obtiens toujours ce message au redémarage: http://hpics.li/7cd15d9
On peut vérifier s'il y a des programmes parasites d'installés:
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Analyser
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C0].txt
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Clique sur --> Analyser
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer
Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C0].txt
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire