Plus de son dans windows

Luciole -  
KnikiDu31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour

j'ai plus de son, malgré que la carte soit détectée, voir capture: http://hpics.li/5929040
quand je fais un clique droit dessus, puis "tester" je n'entends rien, malgré que le volume soit au max.
Avez vous une idée du problème ?

Merci par avance.

7 réponses

1. MrCalamite Messages postés 137 Statut Membre 15

Bonjour, il se peut tout simplement que tu ai deux ports Jacks sur ton PC (un à l'avant et un à l'arrière de ton PC (si tu es sur un PC fixe bien sûr) ) je t'invite donc à tester sur une autre prise Jack. Sinon je ne peux t'aider plus, j'utilise des logiciels externes spécifique à mon casque. Pourrais-tu me dire si cela à arranger ton problème ou si au contraire cela ne t'as aider en aucun cas, merci de ta réponse. A la revoyure !
    0
  2. Luciole

en façade c'est pareil.maintenant, arrière ou facade, quand je fait "résoudre le problème, ça me met: Brancher le haut-parleur, casque ou casque
    Le périphérique semble débranché, Vérifiez la connexion, branchez le périphérique, puis cliquez sur suivant.
    0
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Depuis quand as-tu ce problème ?
    0
  4. Luciole

Depuis aujourd’hui, j’utilisais un casque de réalité virtuelle, l'Oculus Rift, je l'ai débranché en usb, depuis plus de son, j'ai du son que dans cle casque Oculus.
    0
    1. MrCalamite Messages postés 137 Statut Membre 15

As-tu Skype ? C'est plus simple de parler directement pour regler le pb
      0
    2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

La discussion doit se continuer ici.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
    Tape --> rstrui.exe et OK.
    0
  7. Luciole

J'ai désactiver l'antivirus/pare-feu Bitdenfder Total Security 2017, j'obtiens toujours ce message au redémarage: http://hpics.li/7cd15d9
    0
  8. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

On peut vérifier s'il y a des programmes parasites d'installés:
    Télécharge --> AdwCleaner
    et met-le sur le bureau.

Lance-le
    Clique sur --> Analyser
    Quand le scan sera terminé
    Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
    Copie le rapport --> AdwCleaner[C0].txt
    Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
    Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
    0
    1. KnikiDu31 Messages postés 4 Statut Membre

C'est peut ètre un poblème avec tes pilotes ?
      0