Problème avec le reseau

Fermé
Squid - 8 janv. 2017 à 18:36
 Squid - 8 janv. 2017 à 19:18
Bonjour,
Je vous écris parce que j'ai un gros problème avec mon réseau. Je viens d'avoir un ordinateur Dell Optiplex 760, j'ai vérifié que tout fonctionnait bien et c'est le cas. Pourtant, j'ai beau cliquer sur l'icône de réseau, il ne me mettra jamais mes réseaux mais "network settings".
Je sais pas quoi faire, il y a une espèce de clé USB avec l'ordinateur, j'ai besoin de votre aide ! Cdlt


1 réponse

pepe35 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 10
8 janv. 2017 à 18:59
Bonjour,

Dans la zone de notification doit se trouver une icône concernant les accès Internet. En faisant un clic droit de dessus on peut ouvrir le centre de réseau et partage ainsi que l'option "résoudre les problèmes".
En ouvrant le centre de réseau on peut voir si la box est reconnue ou non.

Si tu as une clé wifi à mettre dans une prise USB il faut aussi installer le driver qui doit se trouver sur un mini disque vendu avec la clé.

En branchant un câble Ethernet de ton pc à la box tu dois pouvoir accéder à Internet sans réglages particuliers.

A+

pépé35
0
Merci de votre réponse. En fait je crois que mon pc n'a pas de pilote réseau de base.
Après avoir fouillé un peu dans le gestionnaire de périphériques, j'ai pu voir plusieurs autres pilotes comme WAN miniport (ip) ou WAN miniport (Ipv6) Et encore plein d'autres.
0