Codes d'erreurs et Ecrans bleus

Fermé
clement.molinier - 6 janv. 2017 à 18:46
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 8 janv. 2017 à 22:36
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi faire avec mon ordinateur portable (un Gigabyte p15f v3 sous Windows 10). Depuis son achat en mai 2016 il lui arrive souvent de crasher avec un écran bleur et au choix l'un de ces codes d'erreurs :

-DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_IQUAL : ETD.sys
-DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
-DRIVER_CORRUPTED_EXPOOL

Cela peut arriver vraiment n'importe quand même quand je ne fait rien..

Autre problème : le ventilateur qui se met à tourner à fond sans raison, alors que l'ordinateur est froid, ça peut durer 30-45min parfois... --'

Voilà j'ai fait le tour du problème, j'ai déjà nettoyer plusieurs fois l'ordi (registre compris), fait des scannow, des chkdsk, je l'ai même renvoyé en garantie et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème!!

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez fournir! :)



3 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
7 janv. 2017 à 08:48
allez sur internet sur le site de gigabytes, support, telechargements des pilotes blablabla pour avoirles pilotes de votre pc.

prenez le pilote du pad qui se nomme "elan touchpad ...."

installez le! voilà!!!!
et come je suis sympa ce matin voilà le lien directement :)

http://download.gigabyte.eu/FileList/Driver/nb-driver-p15fv3-win10-64bit-touchpad-15.10.1.2.zip

1
clement.molinier
7 janv. 2017 à 11:47
D'accord c'est fait! J'espère que sa résoudra ces problèmes, merci beaucoup en tout cas!

Juste par curiosité est-ce que vous connaissez l'origine de tout ces problèmes?
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
8 janv. 2017 à 22:36
oui c'est simplement un pilote à mettre à jour car l'ancien pilote a des problemes d'incompatibilités avec le système
0