Impossible de reinistialiser, installer Windows, ordi inutilisa

Fermé
Leo - 8 janv. 2017 à 12:50
 Leo - 8 janv. 2017 à 14:12
Bonjour,
Jai un problème avec mon ordinateur, depuis ce matin il m'est impossible de m'en servir, la réparation me marque toujours une erreur, l'installation aussi, je sais plus quoi faire aidez moi :(


A voir également:

2 réponses

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
8 janv. 2017 à 12:53
Salut,
Avez vous dernièrement installer des choses ?
Que ce passe t-il précisément ? Codes d'erreurs...

+++
0
Jai rien installer de particulier, quand je l'allume il me lance un diagnostic et une réparation mais qui abouti sur une erreur; "la réparation n'a pad pu se terminer correctement". Quand je le démarre avec une clé je peux pas reinitialiser, ça me mes encore une erreur
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
8 janv. 2017 à 13:57
vous avez une clé bootable avec Windows ? Si oui il faut paramètre l'ordre d’amorçage des périphériques dans le BIOS/UEFI.
Comment modifier l'ordre de boot dans le BIOS ?
+++
0
Jai essayé avec ma clé usb ou jai windows dessus; pour le réinitialiser il me demande de rallumer la lordi sans la clé (mais lordi est inutilisable) et quand je veux l'installer jai encore une erreur :x
0