Étendre/supprimer partitions
Attempta
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -

J'ai deux partitions sur mon pc (que j'ai créé il y a quelques temps) sauf que finalement je prefere n'en avoir qu'une, j'aimerais donc réduire/supprimer l'une d'elle.
J'ai donc réinitialisé le pc avec paramètre d'usine, windows s'est réinstallé mais j'ai toujours mes deux partitions ... lorsque j'essaie d'en supprimer une, je ne peux pas dans le gestionnaire de disque dur.. j'ai essayé le logiciel EaseUs partion, meme chose. J
Je ne sais pas quoi faire, des idées ?
PS: oui on voit qu'il y en a d'autres petites, je ne sais pas comment elles sont arrivées là non plus :D !
Merci :)
Quand je veux faire une MAJ depuis des mois :
A voir également:
- Étendre/supprimer partitions
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Etendre ecran pc - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
5 réponses
salut,
Pourquoi autant de partitions de récupération ?
Une seule suffit surtout si tu fait des images système , tu vas te mélanger avec la MBR !!
Pourquoi autant de partitions de récupération ?
Une seule suffit surtout si tu fait des images système , tu vas te mélanger avec la MBR !!
Ce que je ne comprend pourquoi dès qu'il y a y problème tout le monde veut réinitialiser Windows !!?
Il suffit de faire les images système à un instant T cela évite de récupérer un ordi qui repart de zéro
Il suffit de faire les images système à un instant T cela évite de récupérer un ordi qui repart de zéro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Je te déconseillerai de supprimer la partition D,dans la mesure ou tu peus y mettre tes données de façon à ce qu'elle soient isolées du système.
Ce qui a un double avantage qui est de pouvoir facilement faire une image système de windows en cas de buggs et de protéger tes données en cas de réinstallation de windows .
Pourquoi veux tu faire une seule partition?
Je te déconseillerai de supprimer la partition D,dans la mesure ou tu peus y mettre tes données de façon à ce qu'elle soient isolées du système.
Ce qui a un double avantage qui est de pouvoir facilement faire une image système de windows en cas de buggs et de protéger tes données en cas de réinstallation de windows .
Pourquoi veux tu faire une seule partition?
Ca doit venir des réinstallations successives.
Maintenant comment savoir celle qui est en fonctionnement maintenant?
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent..
C'est pô gentil!