Récupération d'un document PDF enregistré supprimé ou éffacé

aline3522 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aline3522 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,j'aimerais récupérer des documents enregistrés en PDF quej'ai supprimés ou éffacés par erreur.Il s'agissait d'un fichier FAQ TLMVPSP mobile 502KO du 07/10/2022 Il y a sans doute un logiciel de récupération,mais je ne le trouve pas.Par avance je vous remercie pour la réponse à ma demande.Cordialement

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,

Est-ce que ta demande a un rapport avec ceci... https://www.francetelevisions.fr/et-vous/jeux/jeux-web-et-mobile/tlmvpsp-mobile-1058

0
aline3522 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,effectivement les documents enregistrés,ce sont les titres des thèmes de TLMVPSP car je note sur des cahiers les réponses aux questions,j'ai tapé tous les titres pour retrouver plus rapidement.Ceux-ci se trouvaient sur libre office writer dossier nommé Sans nom odt,j'ai cherché dans wordpad et openoffice,rien n'apparait,j'ai dû effacé par erreur.Merci pour votre réponse.Cordialement

0