Probleme demarage pc bloqué au bios

Fermé
h2lol - 30 juil. 2023 à 21:42
 Simple-User - 30 juil. 2023 à 22:11

Bonjour,

je viens de monter mon pc pour la 1er fois tous ce passe bien mais au démarrage mon pc me propose d'accéder au bios ou de continuer mais lorsque je continue il souvre une page avec "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot service and press key" merci de m’aider je ne comprends pas tout les vidéo qui disent 100choses différente


Windows / Firefox 114.0

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est pas un problème, c'est tout ce qu'il y a de plus logique, Il faut installer le système d'exploitation,

PS: c'est parfaitement décrit en anglais.

0

reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot service and press key

redémarrer et sélectionner le périphérique de démarrage approprié ou insérer le support de démarrage dans le service de démarrage sélectionné et appuyer sur la touche

Cela signifie qu'il faut insérer un périphérique contenant un programme démarrable, entre autre: une clé USB ou un CD avec préparer dessus windows10 ou 11 depuis l'outil "media creation tool" de Microsoft trouvable sur leur site officiel de téléchargement de windows:

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

0