Impossible de réinitialiser/ pb de demarrage

Fermé
schrek01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 31 juil. 2023 à 12:59
bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 - 31 juil. 2023 à 13:07

Bonjour

je suis embete je n arrive plus à utiliser mon ordinateur. quand je l allume on m indique recuperation et diagnostique j arrive a un ecran bleu je ne peux le réinitailiser et je ne connait pas le mot de passe (administrateur car PC acheté d occasion) . J ai tenté option avancé /parametre mais à part redemarrer je ne peux rien faire pas de choix N° 1 activer le mode vide, activer le mode deboggage, etc ....

N'etant pas tres doué j espere quand m^me avoir été explicite . Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 272
Modifié le 31 juil. 2023 à 13:08

Bonjour.

j arrive a un ecran bleu je ne peux le réinitailiser et je ne connait pas le mot de passe (administrateur car PC acheté d occasion) . 

Demande le mot de passe à celui qui te l'a vendu.

ou

Tu réinstalles Windows 10 tout sera effacé, pour cela crée un support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10.

Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.

0