Bluescreen "system thread exception not handled"

Fermé
Thomashnn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 30 mars 2017 à 23:44
Thomashnn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 30 mars 2017 à 23:46
Bonjour,

Voila je vais vous expliquer ma situation rapidement, il y a 4 mois j'ai fais une nouvelle config : intel i7 6700K 4GHz
GeForce ASUS Strix 1060 4Go
ASUS Z170 Gaming Aura
RAM Corsair Low Profile (2x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL15
Corsair alim 80+ Bronze CX650M
SSD Samsung EVO 500Go
HDD Seagate Barracuda 2To

Tout les composants sont neuf,

Tout marchais du feu de dieu jusqu’à il y a 3 jours, mon pc habituellement ultra stable s'est mis a me faire des erreurs de mémoire "unable to write on memory" et des bluescreen indiquant "système service exception" et "Memory management" ainsi que "system thread exception not handled".

J'ai donc épluché de nombreuses pages de forums concernant ses erreurs et j'ai lu que cela pourrait être sois un problème :
-D'alimentation
-Drivers
-Système de stockage (SSD, HDD) *je précise que l'OS est installé sur le SSD*
-Problème de Barrettes de RAM.

j'ai opté pour un formatage COMPLET de mon SSD contenant Windows, mais problème lorsque j'ai tout réinstallé les bluescreen on recommencé...

j'ai donc utilisé WhoCrashed voici le rapport :

On Thu 30/03/2017 21:00:00 your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x1A (0x41793, 0xFFFFF68096C63EB8, 0x1D8, 0x1D7)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred.
This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

Je me tourne alors vers vous, auriez vous une réponse a m'apporter ?

Dans l'attente d'une réponse et en vous remerciant.



1 réponse

Thomashnn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017
30 mars 2017 à 23:46
Je précise que malheureusement, je n'ai pas trouvé de réponses assez pointues sur mon problème dans ce forum ni dans les autres, c'est donc pour cela que je me permet de vous demander de l'aide sur ce topic
0