Problème carte wifi
XRay_Sly
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous m, voilà je vous explique mon problème..il y a quelques jours mon ordinateur à fait à son démarrage une mise à jour Windows 10 il s'allume ensuite et impossible de trouver de réseaux wifi d'ailleurs le logo internet n'est plus wifi mais un écran avec un câble ethernet, dans le gestionnaire de périphériques seuls ma carte euthernet figure disparition total de la carte wifi..j'ai un ordinateur asys dont je ne connais plus la référence..parcontre ma carte wifi est une Dual Band wireless ac-7260 je ne peux connecter mon ordinateur par câble et me retrouve bien embêter..j'ai tenté via un ordinateur secondaire de télécharger quelques pilotes une fois installé sur le pc principal aucune modification. Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Problème carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Une fois DriversCloudx64_10_0_1_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.
Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.
Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.
Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.
Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.
Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Enregistres le fichier sur une clé USB et passes le sur un PC qui lui a internet.
Il suffira de charger le fichier sur le site pour avoir les bons drivers à télécharger.