Problème avec compte Microsoft
surjis ns
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai essayé d'ouvrir un compte Microsoft et j'ai perdu mon premier mot de passe.
si bien que mon pc est bloqué.
pouvez-vous annuler l'opération si mon mot de passe est impossible à retrouver ; je vous écris sur Window 7 mon autre ordinateur, cette réclamation et aide.
merci et cordialement,
le 30/3/2017 - ns tél N° de téléphone supprimé Modération CCM
Merci de votre compréhension.
infos persos supprimées Modération CCM
j'ai essayé d'ouvrir un compte Microsoft et j'ai perdu mon premier mot de passe.
si bien que mon pc est bloqué.
pouvez-vous annuler l'opération si mon mot de passe est impossible à retrouver ; je vous écris sur Window 7 mon autre ordinateur, cette réclamation et aide.
merci et cordialement,
le 30/3/2017 - ns tél N° de téléphone supprimé Modération CCM
Merci de votre compréhension.
infos persos supprimées Modération CCM
A voir également:
- Problème avec compte Microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous disposez d'un autre pc, vous devriez donc pouvoir résoudre vos problèmes, encore faut-il vous souvenir de votre adresse de compte !
Rendez-vous sur ce lien, Redéfinir le mot de passe d'un compte Microsoft, puis suivez la procédure.
Cdlt.
Vous disposez d'un autre pc, vous devriez donc pouvoir résoudre vos problèmes, encore faut-il vous souvenir de votre adresse de compte !
Rendez-vous sur ce lien, Redéfinir le mot de passe d'un compte Microsoft, puis suivez la procédure.
Cdlt.