A voir également:
- Supprimer doublons onedrive
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Salut,
Dans la zone de notifications, fais un clic droit sur l'icone de One Drive puis propriétés.
Ensuite décoches ce qu'il y a sur la capture pour éviter d'avoir des doublons.
Dans la zone de notifications, fais un clic droit sur l'icone de One Drive puis propriétés.
Ensuite décoches ce qu'il y a sur la capture pour éviter d'avoir des doublons.
Bonjour,
Puis que le sujet n'est pas résolu, je me greffe dessus.
1 - La Zone de notification est où ?
2 - Voici une première capture de l'arborescence de mon explorateur de fichiers

En haut de l'arborescence j'ai tout sous bureau" . Cà ne me gêne pas plus que çà.
3 - Par contre si je développe l'arborescence de l'Explorateur de fichier;

a / j'ai sous "Retty" tout ce qu'il faut, ce pseudo ayant été créé lors de la première prise en main du PC.
b / Mais j'ai sous "Ce PC", des doublons avec la partie d'arborescence précitée. Il se peut que "Ce PC" ait aussi été créé lors de la première prise en main du PC.
Je ne sais pas ce qui prime entre Retty et PC
Si je raisonne par exemple :
a / sur "images", en faisant un clic droit si je suis sous "Retty" , j'ai la commande supprimer., que je n'ai pas sous "Ce PC".
b / sur "bureau" idem.
Je serai donc enclin à penser que "Ce PC" serait à conserver au dépends de Retty . D'autant que les disque C et D sont là.
Je m'apprête donc à tout basculer (Cliquer/Glisser) ce qui est sous Retty vers Ce PC.
Retty disparaissant (suppression) puis que devenant vide.
c / Oups ! Mais par contre, "parties enregistrées" sous "Retty" bien que vide ne veulent pas se mettre sous "Ce PC" ?
J'attends donc des AVIS avant d'agir.
Cdt
Puis que le sujet n'est pas résolu, je me greffe dessus.
1 - La Zone de notification est où ?
2 - Voici une première capture de l'arborescence de mon explorateur de fichiers

En haut de l'arborescence j'ai tout sous bureau" . Cà ne me gêne pas plus que çà.
3 - Par contre si je développe l'arborescence de l'Explorateur de fichier;

a / j'ai sous "Retty" tout ce qu'il faut, ce pseudo ayant été créé lors de la première prise en main du PC.
b / Mais j'ai sous "Ce PC", des doublons avec la partie d'arborescence précitée. Il se peut que "Ce PC" ait aussi été créé lors de la première prise en main du PC.
Je ne sais pas ce qui prime entre Retty et PC
Si je raisonne par exemple :
a / sur "images", en faisant un clic droit si je suis sous "Retty" , j'ai la commande supprimer., que je n'ai pas sous "Ce PC".
b / sur "bureau" idem.
Je serai donc enclin à penser que "Ce PC" serait à conserver au dépends de Retty . D'autant que les disque C et D sont là.
Je m'apprête donc à tout basculer (Cliquer/Glisser) ce qui est sous Retty vers Ce PC.
Retty disparaissant (suppression) puis que devenant vide.
c / Oups ! Mais par contre, "parties enregistrées" sous "Retty" bien que vide ne veulent pas se mettre sous "Ce PC" ?
J'attends donc des AVIS avant d'agir.
Cdt