Erreur Kernel-Power ID=41 (63)
Samlfv
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
depuis un petit moment mon PC redémarre tout seul lorsque je suis sur certain jeu, d'apres les logs de mon pc ca serait l'erreur Kernel-Power ID=41 (63).
J'ai fais quelques recherches sur internet mais rien de très précis, et rien qui m'a été utile. Je viens donc vous demander votre aide, en esperant que quelqu'un me trouve une solution
Cordialement
depuis un petit moment mon PC redémarre tout seul lorsque je suis sur certain jeu, d'apres les logs de mon pc ca serait l'erreur Kernel-Power ID=41 (63).
J'ai fais quelques recherches sur internet mais rien de très précis, et rien qui m'a été utile. Je viens donc vous demander votre aide, en esperant que quelqu'un me trouve une solution
Cordialement
A voir également:
- Kernel power 41 63
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
3 réponses
Je verifierais les pilotes perso
Sinon dis nous tel jeu déclenche ce soucis et donne nous le détail de ta config (CPU RAM etc), ça mange pas de pain ^^
Sinon dis nous tel jeu déclenche ce soucis et donne nous le détail de ta config (CPU RAM etc), ça mange pas de pain ^^
Au début j'avais ce problème essentiellement sur H1Z1, mais ca s'est étendu un peu. J'ai téléchargé des jeux plus "gourmands", et meme scénario (avec Overwatch, DayZ, et récemment meme avec CS:GO)