Problème windows 10

Fermé
AsapLilia Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - Modifié le 21 mai 2017 à 22:43
bazfile Messages postés 56185 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 octobre 2024 - 21 mai 2017 à 23:10
Bonjour à tous donc aujourd'hui j'ai eu un énorme problème ! depuis hier j'ai reçu mon nouveau ordinateur portable un hp j'ai mis un code sur l'ordinateur puis j'ai voulu le réinitialiser car je ne pouvais plus l'enlever ensuite une première partie du téléchargement ce fini puis il y'a une autre partie plus longue je décide donc d'éteindre mon ordinateur pour que le téléchargement ce fasse plus rapidement ensuite je le rallume et la c'est le drame mon ordinateur m'affiche un message "L'ordinateur à redémarrer de manière inattendue blabla et je décide d'aller sur internet pour voir des solutions mais jai tout essayer mais rien ne marche et maintenant sa m'affiche un écran noir avec des vérifications du disque dur
"
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56185 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 octobre 2024 19 214
Modifié le 21 mai 2017 à 23:13
Bonsoir,
Tu as apparemment fait une mauvaise manipulation, vu que ton ordinateur est neuf fait une restauration à l'état usine via la partition Recovery, c'est expliqué sur ton mode d'emploi, si tu ne l'as pas tu peux le télécharger sur le site support d'HP, ou si tu n'y arrives pas, ton PC est sous garantie donc retour S.A.V.
bazfile contributeur sécurité.
1