Aucun élément de démarrage à afficher / gestionnaires des tâches
Xenatii
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Xenatii Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xenatii Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
je suis sous Windows 10 , jusqu'à présent aucun problème et depuis ce matin quand je me rends dans le gestionnaires des tâches il n y a aucune apllication dans l'onglet démarrage .
Pourtant dans ccleaner je les vois bien active et quelques une s'activent au démarrage .
Je ne pense pas que ce soi un virus car j'ai fais une analyse et aucun problème détecté.
quelqu'un aurait une idée pour les faire réapparaitre ? merci de m'aidez :)
je suis sous Windows 10 , jusqu'à présent aucun problème et depuis ce matin quand je me rends dans le gestionnaires des tâches il n y a aucune apllication dans l'onglet démarrage .
Pourtant dans ccleaner je les vois bien active et quelques une s'activent au démarrage .
Je ne pense pas que ce soi un virus car j'ai fais une analyse et aucun problème détecté.
quelqu'un aurait une idée pour les faire réapparaitre ? merci de m'aidez :)
A voir également:
- Aucun élément à afficher
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Afficher appdata - Guide
- Inspecter l'élément mac ✓ - Forum MacOS
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Élément introuvable impossible à supprimer - Guide