Problèmes de logiciels qui ne se lancent pas.
Akira
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai jamais mis de messages sur un forum mais là je n'en peux vraiment plus alors j'ai besoin d'aide.
J'ai un PC depuis un mois qui fonctionne bien à quelques exceptions :
- Les logiciels ne se lancent pas pour la plupart (chrome, hébergeurs de jeux etc). Parfois, ça s'ouvre au bout d'une dizaine de minutes mais généralement en écran blanc.
- Quand je vais dans "paramètres mise à jour et sécurité", la fenêtre freeze puis se ferme toute seule. Je ne peux pas faire de mise à jour ou de restauration de mise à jour.
Je pense que le problème vient de windows 10 mais je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment embêtant.
Merci.
Je n'ai jamais mis de messages sur un forum mais là je n'en peux vraiment plus alors j'ai besoin d'aide.
J'ai un PC depuis un mois qui fonctionne bien à quelques exceptions :
- Les logiciels ne se lancent pas pour la plupart (chrome, hébergeurs de jeux etc). Parfois, ça s'ouvre au bout d'une dizaine de minutes mais généralement en écran blanc.
- Quand je vais dans "paramètres mise à jour et sécurité", la fenêtre freeze puis se ferme toute seule. Je ne peux pas faire de mise à jour ou de restauration de mise à jour.
Je pense que le problème vient de windows 10 mais je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment embêtant.
Merci.
A voir également:
- Problèmes de logiciels qui ne se lancent pas.
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut,
Essaye de faire cela déjà :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Essaye de faire cela déjà :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tout d'abord merci pour votre réponse. Malheureusement je ne peux pas accéder à un navigateur internet et quand bien même j'y arrive, aucun téléchargement n'est possible.
et en mode sans échec avec prise en charge du réseau ?
Quel antivirus est installé ?
=> comment démarrer Windows 10 en mode sans échec.
Quel antivirus est installé ?
=> comment démarrer Windows 10 en mode sans échec.