Droits admin bloqués URGENT
Pianyx
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mes droits d'administrateurs ont été bloqués et je ne peux presque plus rien faire sur mon pc...
J'ai déjà recherché sur plusieurs forums une réponse mais je ne trouve rien ! J'ai été dans "system32" et là je vois que le propriétaire est "Trustedinstaller", et quand je clique sur "modifier" mon pc prend d'abord 5 minutes avant de me dire que l’accès est refusé.
Je ne peux exécuter aucune commande en tant qu'admin...
...y compris l'invite de commande -_- (donc je ne peux pas activer le compte de l'administrateur caché)
Une âme charitable qui se baladerait par ici pourrait-elle m'aider?
Un grand merci d'avance !
Mes droits d'administrateurs ont été bloqués et je ne peux presque plus rien faire sur mon pc...
J'ai déjà recherché sur plusieurs forums une réponse mais je ne trouve rien ! J'ai été dans "system32" et là je vois que le propriétaire est "Trustedinstaller", et quand je clique sur "modifier" mon pc prend d'abord 5 minutes avant de me dire que l’accès est refusé.
Je ne peux exécuter aucune commande en tant qu'admin...
...y compris l'invite de commande -_- (donc je ne peux pas activer le compte de l'administrateur caché)
Une âme charitable qui se baladerait par ici pourrait-elle m'aider?
Un grand merci d'avance !
A voir également:
- Droits admin bloqués URGENT
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
- Le 192.168.0.1 - Forum WiFi
6 réponses
tu as ce message quand tu fais quoi ?
Tu peux donner le message complet ?
Ca donne quoi en mode sans échec ?
=> https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu peux donner le message complet ?
Ca donne quoi en mode sans échec ?
=> https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Salut,
Les permissions Trustedinstaller sont normales.
Il ne faut pas y toucher, sinon tu vas provoquer des problèmes d'installation des mises à jour.
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Cela donne quoi ? tu as une popup qui demande d'insérer un utilisateur ou mot de passe ?
Si la page s'ouvre, donne une capture d'écran.
Les permissions Trustedinstaller sont normales.
Il ne faut pas y toucher, sinon tu vas provoquer des problèmes d'installation des mises à jour.
Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Cela donne quoi ? tu as une popup qui demande d'insérer un utilisateur ou mot de passe ?
Si la page s'ouvre, donne une capture d'écran.
J'ai essayé mais rien, je tape sur ok et puis rien ne se passe (l'onglet executer disparaît)
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voir là pour le remettre : https://www.malekal.com/recuperer-restaurer-compte-administrateur-windows-live-usb-depannage/
En attendant, tu peux déjà créer une nouvelle session et voir ce que cela donne dessus.
Quel antivirus est installé ?
J'étais sur Mcafee depuis 1 an déjà et puis mon abonnement à expiré, windiws defender s'est donc remit automatiquement dessus, je ne sais pas si cela change quelque chose...