Réinitialiser PC tout bloqué

Fermé
helmetrouge - 29 août 2017 à 17:39
 helmetrouge - 31 août 2017 à 18:51
Bonjour, je possède un ordinateur Packard Bell sous windows 8 d'origine puis windows 10 màj faites en 2016, bref ce PC se bloque au démarrage juste avant l'écran de dévérouillage avec le mdp donc impossible d'y accéder sur l'écran rien ne s'affiche, des fois la souris, je ne peux que éteindre avec le bouton physique de force. Et puis le BIOS a un mdp dont je ne sais pas c'est lequel.
Je recherche comment enlever le mdp du bios, surtout de réinitialiser ce pc inutilisable entièrement d'usine si possible (?). J'ai bloqué ce pc si je me souviens bien en téléchargeant un fichier (?) d'un site pas très safe donc voilà si je peux brancher une clé usb hack ou autre moyen pour régler ça de force merci
avant que le bios ai un mdp j'avais déjà essayé de reinitialiser via clé usb avec windows etc dvd.. ça ne fonctionnait pas

je vous remercie d'avance pour toutes informations pouvant m'aider avec des étapes des explications claires ou imagées si cela est bien évidemment possible car je suis débutant en informatique ou sinon je ferais de mon mieux merci
A voir également:

2 réponses

Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 12
30 août 2017 à 17:36
Déjà on va commencer par supprimer le mot de passe du bios suivez la documentation : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
3
Que faut-il faire ensuite ?
merci
0
Anonyme8o0 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 12 > helmetrouge
30 août 2017 à 22:21
Ensuite réinstaller windows avec une clé usb ou un cd comme vous avez écrit dans le post
0