Problème avec exécuter en tant qu' administrateur
Fermé
Bertrandcastres
Messages postés
194
Date d'inscription
lundi 20 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2024
-
8 oct. 2017 à 23:23
Bertrandcastres Messages postés 194 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 9 oct. 2017 à 13:34
Bertrandcastres Messages postés 194 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 9 oct. 2017 à 13:34
Bonjour,
j' ai acheté un abonnement à Private Internet Access (vpn). J ' ai donc le fichier .exe. Lorsque je veux l' exécuter en tant qu' administrateur, l' invite de commande s' ouvre et se referme tout de suite sans que les paramètres de configuration s' affichent.
J' ai fait un copier/coller sur plusieurs navigateurs mais le problème persiste.
Je ne sais plus quoi faire. Aujourd' hui j' ai désactivé le Smart Screen de Windows Defender qui en empêchait l' exécution mais rien n' y a fait.
Merci d' avance à qui saura m' aider.
j' ai acheté un abonnement à Private Internet Access (vpn). J ' ai donc le fichier .exe. Lorsque je veux l' exécuter en tant qu' administrateur, l' invite de commande s' ouvre et se referme tout de suite sans que les paramètres de configuration s' affichent.
J' ai fait un copier/coller sur plusieurs navigateurs mais le problème persiste.
Je ne sais plus quoi faire. Aujourd' hui j' ai désactivé le Smart Screen de Windows Defender qui en empêchait l' exécution mais rien n' y a fait.
Merci d' avance à qui saura m' aider.
A voir également:
- Problème avec exécuter en tant qu' administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Invite de commande en mode administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
3 réponses
shitpseudo
Messages postés
144
Date d'inscription
jeudi 15 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
23
9 oct. 2017 à 01:55
9 oct. 2017 à 01:55
Bonsoir, avez vous essayé la manipulation en mode sans échec ?
--
--
shitpseudo
Messages postés
144
Date d'inscription
jeudi 15 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
23
9 oct. 2017 à 12:00
9 oct. 2017 à 12:00
Bonjour, ravi de vous avoir aidé. Je vous conseil de vérifier les mise à jour de vos pilotes.
--
--
Bertrandcastres
Messages postés
194
Date d'inscription
lundi 20 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2024
1
9 oct. 2017 à 12:07
9 oct. 2017 à 12:07
Où se trouve la liste des pilotes?
shitpseudo
Messages postés
144
Date d'inscription
jeudi 15 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
23
9 oct. 2017 à 12:38
9 oct. 2017 à 12:38
Utiliser ce logiciel https://www.driverscloud.com/ qui permet de détecter quels pilotes doit être mis à jour.
Bertrandcastres
Messages postés
194
Date d'inscription
lundi 20 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2024
1
9 oct. 2017 à 13:34
9 oct. 2017 à 13:34
Merci
9 oct. 2017 à 11:56
En revanche ce qui m' étonne c' est que j' ai lancé l' utilitaire de résolution des problèmes depuis "propriétés" du .exe, Windows affiche "programme incompatible " alors que le programme est compatiblle Windows 7 et ultérieure. Je conserverai le .exe en cas de problème.
Merci de votre aide.