Recherche de Fichiers par extension
Fermé
titisoli
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2019
-
11 oct. 2017 à 20:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 oct. 2017 à 22:25
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 oct. 2017 à 22:25
Bonjour,
j'ai besoin de trouver tous les fichiers de mon ordinateur portant l'extension .sk. J'ai trouver divers moyen, mais j'en ai tellement que le problème est que cela me prendrait des heures.
Quelqu'un aurait il une solution ? Je suis passer par la recherche windows, mais j'ai plein de fichiers logiciels et donc je ne peux pas faire de Ctrl A > Déplacer.
Merci !
j'ai besoin de trouver tous les fichiers de mon ordinateur portant l'extension .sk. J'ai trouver divers moyen, mais j'en ai tellement que le problème est que cela me prendrait des heures.
Quelqu'un aurait il une solution ? Je suis passer par la recherche windows, mais j'ai plein de fichiers logiciels et donc je ne peux pas faire de Ctrl A > Déplacer.
Merci !
A voir également:
- Recherche de Fichiers par extension
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 668
11 oct. 2017 à 22:25
11 oct. 2017 à 22:25
Salut,
Essaye en mettant comme recherche :
Plus d'infos sur la recherche de Windows et notamment les opérateurs : https://www.malekal.com/rechercher-fichiers-windows/#Type_de_fichiers
Essaye en mettant comme recherche :
nom: ~= .sk
Plus d'infos sur la recherche de Windows et notamment les opérateurs : https://www.malekal.com/rechercher-fichiers-windows/#Type_de_fichiers