J'allume mon notebook, il me demande un mdp non créé

Aziter Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Khw 29 -
Bonjour,
J'ai acheté un notebook Thomson neo14-se sous windows 10 (neuf) et quand j'ai démarre le PC portable il me demande un mot de passe sous le.nom de defaultuser0 alors que je n'ai encore rien fait. Malheureusement je ne peux rien faire comme je n'ai pas le mot de passe.
Aidez moi svp je comprend vraiment rien
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

A mon avis, ce "pc" n'est pas neuf....
0
Aziter Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il est neuf, j'ai regarde plusieurs site et ils disent que c'est lorsque l'on démarre mal un PC que se créer le defaultuser0 mais je ne sais toujours pas comment procéder pour le retirer. (Merci d'avoir répondu)
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > Aziter Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Khw 29
 
Bonjour , j’ai egalement le même soucis
0