Impossible de booter une clé du a BitLocker

TomTotoro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TomTotoro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir : j'ai une clé booter sous une version de ubuntu mais quand je veux la booter sur mon pc portable ( Un Acer One S1003 ), elle m'affiche un message d'erreur du type : Impossible d'éxecuter du a une politique de sécuritée... Impossible de formater le disque dur et pour l'instant impossible d'installer un nouvel OS.... Tout cela est du a BitLocker... Si vous avez une solution contre Bitlocker ou pour installer un nouvel OS cela me tracasse depuis 2 semaines merci d'avance

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Si bitlocker est actif sur votre machine il faut absolument le désactiver avant de faire toute autre manipulation.

bav
0
TomTotoro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que j'ai besoin d'une clé pour re accéder a mon disuqe du, que faire ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Heu oui c'est le principe, bitlocker est là pour protéger l'accès au disque, si vous l'avez activer il faut le désactiver avec la clé. ET la clé c'est windows qui l'a.
0

Un peu d'information ICI
Et ICI
0
TomTotoro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle c'est activé a mon insu... donc je suis bloqué sans la clé de décryptage
0