Connexion impossible

Fermé
jipperre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 17:24
 jipperre - 20 déc. 2017 à 14:56
Bonjour,

suite à une mise à jour de Windows 10, il m'est impossible de me connecter sur Google chrome. A chaque tentative un message s'affiche : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.
Consultez le journal des événements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe.
J'ai supprimé les dernières mises à jour mais toujours impossible de se connecter.
Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
19 déc. 2017 à 17:30
Salut,

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
0
shrekozinovitch Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
19 déc. 2017 à 17:30
Bonsoir,
Un truc bête, as tu pensé à désinstaller et réinstaller Google Chrome ?
J'avais eu ce problème aussi et j'ai fais cette manip, bizarrement, après l'installation et avoir rallumer mon PC, tout remarchait !! Me demande pas pourquoi :)
0
Merci pour la rapidité de votre aide (Malekal et Shrekozinovith). Après avoir étudié le descriptif de Malekal, je voulais lancer la procédure indiquée et miraculeusement google s'est remis à fonctionner sans aucune intervention.
Encore merci à tous les deux et joyeuses fêtes de fin d'année.
0