Mise à jour impossible depuis la version 10240

claudia.i Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claudia.i Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma version actuelle de Windows est la 10240 mais je ne parviens à faire aucune mise à jour de version. Lorsque je télécharge une mise à jour, le PC se bloque au premier redémarrage et je suis forcée de l'éteindre manuellement. A chaque essai, le résultat est le même...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Bonjour
Sérieux,un sacré train de retard la?c'est comme circuler avec une charrette?
regarde ici si ça peut t'aider:

https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/

sinon,sur le même site,tu trouvera comment faire une installation propre de W10 et comment bien le configurer!
je te conseille cette 2eme solution,vu la version de Windows que tu a ?sauvegarde tes précieux et clean instal
bonne chance !
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

coome tonton sebastien je conseille de telecharger la version officielle de win 10 plus simple car ta version le 10240 n'est plus mise a jour
0
claudia.i Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses!
Oui aucune mise à jour n'a jamais su se faire depuis le début... J'avais déjà essayé de passer par Media Creation Tool mais sans succès. Je vais donc me résigner à réinstaller Windows, en espérant que tout fonctionne correctement cette fois!
0