Installation Windows 10 et drivers
Fermé
gptwist
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
-
16 déc. 2017 à 12:54
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2017 à 14:56
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2017 à 14:56
A voir également:
- Installation Windows 10 et drivers
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 déc. 2017 à 17:13
16 déc. 2017 à 17:13
Salut, effectivement c'est important d'avoir ses pilotes à jour.
Pour la carte graphique, je la prends directement sur le site de Nvidia et pour les autres j'utilise le logiciel DriversCloud qui est totalement gratuit. Après tu en as d'autres comme Driver Booster 5 mais qui sont limités si tu ne paie pas.
Ils ont aussi une option pour analyser les BSOD et t'aider à corriger le problème.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Pour la carte graphique, je la prends directement sur le site de Nvidia et pour les autres j'utilise le logiciel DriversCloud qui est totalement gratuit. Après tu en as d'autres comme Driver Booster 5 mais qui sont limités si tu ne paie pas.
Ils ont aussi une option pour analyser les BSOD et t'aider à corriger le problème.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
16 déc. 2017 à 17:55
J'ai été sur driverscloud et effectivement il me trouve des mises à jour des drivers un peu comme touslesdrivers mais je sais pas si ça va aller vraiment mieux car apparement ca doit être pareil les pilotes. (je précise que j'ai réinstallé windows 10 cet après-midi sans aller chercher des drivers et tout s'est installé automatiquement sauf ma carte USB wifi)
Donc je vais peut-être essayer de remettre mes jeux avec steam et tester le PC quelques jours sans installer de drivers manuellement et je verrai si ça recommence.
Modifié le 22 déc. 2017 à 14:56