Dernière mise à jour (durée: env 2h)

candide11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
candide11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je remarque que la touche Verr Num qui avait antérieurement posé problème est à nouveau inactive au démarrage. Suis-je le seul à l'avoir noté?
ceci après la mise à jour importante que j'ai réalisé cet aprem.
Je ne me souviens plus comment j'avais pu solutionner le problème, ni sur les conseils de qui.
merci de votre aide.
Candide11

A voir également:

1 réponse

The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonsoir,

As-tu déjà regarder cet article ICI

Slts
1
candide11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr. oui j'ai même réalisé la manip, mais quand je me suis reconnecté la touche n'était pas active. Même pbme que dans la préhistoire de windows 10, càd il y a 2-3 ans!!
et tout ça a cause d'une très longue et mise à jour.
0
candide11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello The Boss. ta solution n'est pas bonne: j'ai retrouvé celle que j'avais utilisée précédemment, fournie par un autre internaute: " à la fin de votre travail, lancer la fermeture de windows et controler l'indicateur continuellement; lorsqu'il s'éteint activez-le immédiatement sans attendre et laisser le système continuer sa fermeture.
Lors des prochains démarrages le verrouillage numérique sera activé. "
J'appose des "" pcque je cite la personne qui m'avait fourni cette solution.
Merci tout de m^me de votre sollicitude à mon encontre.
Candide
0