Connexion à la session impossible après la Creators Update
                    
        
     
             
                    Nate22552
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            47
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Nate22552 Messages postés 47 Statut Membre -
        Nate22552 Messages postés 47 Statut Membre -
        Bonsoir, 
Suite à la longue mise à jour de Windows 10 Creators Update que mon ordinateur m'a obligé à faire, il s'avère qu'il m'est désormais impossible de me connecter à ma session. En effet, malgré une mise à jour correctement installée (ce qui m'a étonné sachant que la Anniversary Update n'a jamais pu se terminer complètement et j'ai d'ailleurs du emmener mon ordi à un réparateur pour qu'il puisse me bloquer les mises à jour pour que je puisse le réutiliser), quand je rentre mon mot de passe correctement, on m'affiche le message suivant :
"Échec de la connexion par le Service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur"
Après avoir fait quelques recherches rapides, je suis tombé sur des solutions comme "changer des données du Registre" ou des manipulations à effectuer sur l'ordinateur débloqué ! Hors, étant coincé sur ma page de mot de passe, je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais faire pour me sortir de cette situation ! Ayant qu'une seule session, je ne peux pas essayer de me connecter ou même de m'en créer une autre.
Pensez-vous que c'est un problème fréquent ou que ça peut-être lié à mon problème de mise à jour bloquée ? Je me retourne alors vers vous en espérant une solution miracle, parce que sans pouvoir accéder à mon bureau, je me demande bien comment je pourrais me débloquer là... :/
Merci d'avance ! :)
                
            
                
    
    
    
        Suite à la longue mise à jour de Windows 10 Creators Update que mon ordinateur m'a obligé à faire, il s'avère qu'il m'est désormais impossible de me connecter à ma session. En effet, malgré une mise à jour correctement installée (ce qui m'a étonné sachant que la Anniversary Update n'a jamais pu se terminer complètement et j'ai d'ailleurs du emmener mon ordi à un réparateur pour qu'il puisse me bloquer les mises à jour pour que je puisse le réutiliser), quand je rentre mon mot de passe correctement, on m'affiche le message suivant :
"Échec de la connexion par le Service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur"
Après avoir fait quelques recherches rapides, je suis tombé sur des solutions comme "changer des données du Registre" ou des manipulations à effectuer sur l'ordinateur débloqué ! Hors, étant coincé sur ma page de mot de passe, je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais faire pour me sortir de cette situation ! Ayant qu'une seule session, je ne peux pas essayer de me connecter ou même de m'en créer une autre.
Pensez-vous que c'est un problème fréquent ou que ça peut-être lié à mon problème de mise à jour bloquée ? Je me retourne alors vers vous en espérant une solution miracle, parce que sans pouvoir accéder à mon bureau, je me demande bien comment je pourrais me débloquer là... :/
Merci d'avance ! :)
        A voir également:         
- Connexion à la session impossible après la Creators Update
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
                        
                    Salut,
Tu as aussi ce message en mode sans échec ?
=> Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec.
 
                
                
    
                Tu as aussi ce message en mode sans échec ?
=> Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec.
 
    
    
    
    
Je ne sais vraiment pas quoi faire... :/
onglet Récupération à gauche.
et là tu as le démarrage avancé.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
- Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus