Restreint sur Windows 10
Bryan-mrt
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ,
Je fait appel à votre aide car j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je n'y arrive pas ,
Voilà j'ai acheter un pc il y a maintenant 2 ans en occasion, il fonctionne parfaitement quand je lais acheter il était comme neuf , sauf que le soucis c'est à plusieurs reprise des que je voulait me servir de " assistant de dépannage " pour ma carte réseau ou peu un porte il me met un message d'erreur " une erreur c'est produite lors de la résolution de problème " , et quand j'appuie sur détail il me marque plein d'info mais une qui attire mon attention il y a marquer " contexte : restraint " je comprend pas même quand je veut ouvrir mon gestionnaire de périphériques il me met un message d'erreur pour me dire que je ne suis pas l'administrateur veuillez le contacter ... mais quand je vais sur paramètre de compte je suis l'administrateur ...
Désoler j'ai pas été très clair mais j'espère que vous avez comprit je vous laisse une photo du message ...
Merci de votre aide j'ai besoin de vous

Je fait appel à votre aide car j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je n'y arrive pas ,
Voilà j'ai acheter un pc il y a maintenant 2 ans en occasion, il fonctionne parfaitement quand je lais acheter il était comme neuf , sauf que le soucis c'est à plusieurs reprise des que je voulait me servir de " assistant de dépannage " pour ma carte réseau ou peu un porte il me met un message d'erreur " une erreur c'est produite lors de la résolution de problème " , et quand j'appuie sur détail il me marque plein d'info mais une qui attire mon attention il y a marquer " contexte : restraint " je comprend pas même quand je veut ouvrir mon gestionnaire de périphériques il me met un message d'erreur pour me dire que je ne suis pas l'administrateur veuillez le contacter ... mais quand je vais sur paramètre de compte je suis l'administrateur ...
Désoler j'ai pas été très clair mais j'espère que vous avez comprit je vous laisse une photo du message ...
Merci de votre aide j'ai besoin de vous

A voir également:
- Mon ex m'a restreint sur messenger
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Spam messenger - Guide
6 réponses
Bryan-mrt
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci de votre réponse mais bizarrement je ne lais pas ...
Bonsoir,
Tu peux démarrer Windows 10 en mode sans échec ?
=> https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu peux démarrer Windows 10 en mode sans échec ?
=> https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désactive l'UAC comme on t'a déjà proposé.
Voir : https://www.malekal.com/desactiver-controle-comptes-utilisateur-uac-windows/
Voir : https://www.malekal.com/desactiver-controle-comptes-utilisateur-uac-windows/
Je vien de le faire , sa me met toujours les message d'erreur...
--
--
Désinstalle tous les antivirus etc...
et si impossible ou pas mieux.
Paramètres de Windows 10 > Mise à jour et sécurité
onglet Récupération et tu réinitialises Windows 10.
et si ne fonctionne pas,
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
- Réinitialiser Windows 10 (cela garde les données mais supprimes les applications).
et si impossible ou pas mieux.
Paramètres de Windows 10 > Mise à jour et sécurité
onglet Récupération et tu réinitialises Windows 10.
et si ne fonctionne pas,
Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.
Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
- Réinitialiser Windows 10 (cela garde les données mais supprimes les applications).