Restreint sur Windows 10

Fermé
Bryan-mrt Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 18:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 déc. 2017 à 13:52
Bonjour ,
Je fait appel à votre aide car j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je n'y arrive pas ,
Voilà j'ai acheter un pc il y a maintenant 2 ans en occasion, il fonctionne parfaitement quand je lais acheter il était comme neuf , sauf que le soucis c'est à plusieurs reprise des que je voulait me servir de " assistant de dépannage " pour ma carte réseau ou peu un porte il me met un message d'erreur " une erreur c'est produite lors de la résolution de problème " , et quand j'appuie sur détail il me marque plein d'info mais une qui attire mon attention il y a marquer " contexte : restraint " je comprend pas même quand je veut ouvrir mon gestionnaire de périphériques il me met un message d'erreur pour me dire que je ne suis pas l'administrateur veuillez le contacter ... mais quand je vais sur paramètre de compte je suis l'administrateur ...
Désoler j'ai pas été très clair mais j'espère que vous avez comprit je vous laisse une photo du message ...
Merci de votre aide j'ai besoin de vous

6 réponses

daviduzuma Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
28 déc. 2017 à 19:38
Essayez de désactiver Windows smart screen
0
Bryan-mrt Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
28 déc. 2017 à 19:50
Merci de votre réponse mais bizarrement je ne lais pas ...
0