Problème de connexion au compte sur windows 10

dM57000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dM57000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
je vous contacte car depuis quelques semaines, ma Grand-mère rencontre un problème. En effet, son ordinateur qui tournesur Windows 10, affiche quelques fois au démarrage: "votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles,les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas se connecter. Utilisez un compte qui est déjà connecté''. nous ne comprenons pas d'où ce problème vient car autrement, le PC fonctionne très bien.

si quelqu'un peut nous aider....
je suis a votre disposition si vous avez des questions
Cordialement
A voir également:

1 réponse

bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour , avez vous assez de RAM , n'avez vous pas un programme qui utiliserez la ram ou le processeur en arriere plan ? faites ctrl+alt+supp puis gestionnaire de taches , cliquez sur "plus de detail" et l'option performance pour voir se qui est sollicité le plus
0
dM57000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour,
la RAM est a 55%.
je ne pense donc pas que ca vient de là, mais si vous avez une idee....
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

vos disque durs ne sont pas plein ? le message était il présent lors de se démarrage là ?
0
dM57000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c'est plutot le contraire, le disque dur est pratiquement vide
0