Problème de connexion au compte sur windows 10
dM57000
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dM57000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dM57000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
je vous contacte car depuis quelques semaines, ma Grand-mère rencontre un problème. En effet, son ordinateur qui tournesur Windows 10, affiche quelques fois au démarrage: "votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles,les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas se connecter. Utilisez un compte qui est déjà connecté''. nous ne comprenons pas d'où ce problème vient car autrement, le PC fonctionne très bien.
si quelqu'un peut nous aider....
je suis a votre disposition si vous avez des questions
Cordialement
je vous contacte car depuis quelques semaines, ma Grand-mère rencontre un problème. En effet, son ordinateur qui tournesur Windows 10, affiche quelques fois au démarrage: "votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles,les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas se connecter. Utilisez un compte qui est déjà connecté''. nous ne comprenons pas d'où ce problème vient car autrement, le PC fonctionne très bien.
si quelqu'un peut nous aider....
je suis a votre disposition si vous avez des questions
Cordialement
A voir également:
- Votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
la RAM est a 55%.
je ne pense donc pas que ca vient de là, mais si vous avez une idee....