Problème graphique
Fermé
zikose
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2017
-
25 déc. 2017 à 02:57
zikose Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 17:57
zikose Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 28 déc. 2017 à 17:57
A voir également:
- Problème graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
25 déc. 2017 à 03:06
25 déc. 2017 à 03:06
Salut,
Et outre les drivers de la carte graphique, tu as bien réinstallé TOUS les drivers autre ?
Effectue une détection via DriversCloud et ensuite, rends-toi sur "Mes pilotes" afin de voir tu n'as pas des pilotes manquants ou à mettre à jour, dans un premier temps.
Et outre les drivers de la carte graphique, tu as bien réinstallé TOUS les drivers autre ?
Effectue une détection via DriversCloud et ensuite, rends-toi sur "Mes pilotes" afin de voir tu n'as pas des pilotes manquants ou à mettre à jour, dans un premier temps.
25 déc. 2017 à 18:18
Merci de ta réponse, j'ai donc suivit tes instructions ! Une fois m'être rendu sur "Mes pilotes" j'ai eu ceci :
Carte graphique :
Intel Corporation HD Graphics 530 Pertinence
Pilote du 01/12/2017
Cartes réseaux :
Intel Corporation Wireless 7265 Pertinence
Pilote du 31/10/2017
Cartes PCI :
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8411B PCI Express Card Reader Pertinence
Pilote du 25/07/2017
Enfin, là, c'est le deuxième scan que j'effectue, sur le premier j'avais d'autres éléments qui se sont parfaitement installé, cependant lors de l'installation de la carte Graphique ; Intel HD Graphics 350, un message d'erreur apparaît et me demande de redémarrer mon pc pour "finaliser" l'installation.
Je dois noter que lorsque je ferme certains jeux vidéos j'ai aussi un message d'erreur, ou plutôt de plantage du type "Kernelbase.dll" a cessé de fonctionner.
Et j'ajoute que ma version de Windows est une "officiel" acheté sur le net pour une valeur de 35€, est ce que ces version ne seraient pas des genre de sous-marque avec certains bug ?
(Cela fait surement beaucoup de question d'un coup) Mais je de remercie pour ton aide Judge_DT !
25 déc. 2017 à 18:39
Windows a rencontré un problème lors de l'installation de ces pilotes sur votre appareil.
Windows a trouvé des pilotes pour votre appareil, mais a rencontré une erreur en essayant de les installer.
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé pas un autre processus.
25 déc. 2017 à 22:40
Ne laisse pas Windows installer ses pilotes, installes-les toi même.
25 déc. 2017 à 23:43
J'ai un peut bidouillé a droite a gauche et la résolution est beaucoup mieux, maintenant j'ai des problèmes lié aux "kernelBase.dll" lorsque je ferme ou lance certains jeux.. Mais ça, c'est pour un autre sujet, je penses ^^
Donc voilà, en attendant mon problème de base est résolut et je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de me répondre même si le problème ne fut pas si compliqué ! :)
Sincère poignée de main !
25 déc. 2017 à 23:53
Essaie un dans un cmd ouvert en administrateur (clic droit -> ouvrir en admin), voir un coup si il y aurait pas des fichiers systèmes corrompus.