Problemes multiples windows 10

dom3939 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

suite à une mise a jour j ai plusieurs probleme sur windows 10
-clic gauche sur le logo windows sans effet
-clic droit sur le logo j ai accès a certains paramétres
-le bureau chargé n est pas le mien (je le vois sous C mais n arrive pas à démarrer dessus)
-clic droit sur windows impossible de l arreter je peux juste le redemarrer

j ai fais

l outil de vérification DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth + sfc scannow + chkdsk sans problème trouvé
je n arrive pas a programmer msconfig en démarrage normal il est en démarrage sélectif

bien sur je n ai pas accès a windows update

quelqu un aurait il une idée ??

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Fais une récupération.

Ça devrait tout remettre en place.
Ne conserves rien si tu n'as pas de données personnelles importantes.
D'ailleurs tu peux les sauvegarder avant sur un support externe.
0
dom3939 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de votre réponse rapide mais je n ai pas accès à parametre récupération meme avec un clic droit sur lle logo windows
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > dom3939 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Récupération

Cliques sur Si vous rencontrez des problèmes avec votre PC...

Tu pourras avoir accès à la récupération du système.

Sinon tu colles Récupération dans la barre des taches à gauche Taper ici pour rechercher.

Tu verras s'inscrire en haut Options de récupérations.
Tu auras juste à cliquer dessus pour avoir le même résultat.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> meme avec un clic droit sur lle logo windows <<<

Dans ce cas appuyez la touche shift ↑ en continuité et redémarrez en même temps le PC.
Patientez un peu . . . 3 fenêtres vont sont proposées, choisissez bien entendu celle de "dépannages" et continuez par la procédure de Papounet ;-)

A + . . .

0
dom3939 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir

j ai réinitialisé mon pc.je retrouve un windows 10 tout neuf il me reste à réinstaller les differents programmes

merci a tous
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Attention à bien faire toutes les mises à jour de Windows et des drivers avant d'entreprendre quoi que ce soit.
0