Désinstaller Windows 10 pour revenir à Windows 7

Fermé
GoldMajor Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - Modifié le 1 juin 2017 à 22:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 déc. 2017 à 15:54
Voilà, j'ai​ installer Windows 10 sur mon Windows 7 édition familiale premium , voilà maintenant que je veut repasse à Windows 7 ...
Mais je sais pas comment faire :)
Petite précision j'ai fais des mises à jour Windows 10 ce qui complique l'affaire

Merci à CCM , de laissez des forums disponible :)
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 1 juin 2017 à 23:06
Bonsoir,
Revenir à Windows 7 est une erreur, Windows 10 est nettement supérieur à ce vieux Windows 7 qui a fait son temps, voir aussi cette page.

Si tu souhaites revenir à Windows 7 selon la version de Windows 10 installée c'est possible dans les 30 jours ou 10 jours qui suivent la mise à niveau vers Windows 10 il suffit d'aller dans Paramètres puis Mises à jour et sécurité puis Récupération puis Rétrograder vers Windows 7.

Si le délai est dépassé et que par conséquence la possibilité de rétrograder n'existe pas il faudra réinstaller Windows 7, sans oublier de sauvegarder tous les documents que tu souhaites conserver, car une nouvelle installation supprimera tout, pour réinstaller Windows 7 il te faudra la clé d'activation de Windows 7 et le DVD ou la clé USB contenant Windows 7 voir ICI.
ou
si tu as un pc de marque tu peux faire une restauration à l'état usine via la partition recovery, ton pc reviendra dans l'état où il était le jour de son achat, la procédure est expliqué dans le mode d'emploi de ton pc, si tu ne l'as plus tu peux télécharger ce mode d'emploi en allant sur le site du constructeur de ton ordinateur rubrique Support.


bazfile contributeur sécurité.
5
Brimoul Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 10:56
merci moi aussi je suis insatisfaite de Windows 10
0