Installation PC Asus difficile!

Bonjour,
Après avoir été piratée sur ] de mon vieux PC(W7) je viens d'acheter chez des "techniciens d'informatique" un PC//asus.com CL753VD-GC412,W10 ils m'ont tranféré mes données. J'ai 77 ans et je me retrouve sans aucune notice pour réinstaller tous mes logiciels, en cherchant sur le net , je n'ai pas réussi a retrouver ce PC, fait pour les jeux!,et plus en vente, donc la garantie de deux ans est suspecte!:De plus je suis bloquée ,plus de couleurs,tout en noir et blanc? Je ne m'en sors plus ,J'ai eu six PC pourtant.Ou me trouver un manuel ou tuto? Merci d'avance.Dan

3 réponses

1. Bonjour,
    Après recherche sur le net, Asus affiche le ROG GL553VD ou encore le ROG GL753VE, es-tu certain d'avoir noté la bonne référence ?
    Je ne pense pas que cela soit C, mais à mon sens, plutôt GL.........
    Cdlt.
    0
    1. Bonjour et merci, j'ai fait une erreur.Mais mon PC n'est pas un ROG...et le disque dur de chargement:GL753V/ZX73V/FX73V/FX753V/ZXZ753V?????me semble ne pas correspondre...Enfin j'ai eu à faire à des techniciens de PC -DUO qui m'ont vendu très cher mon PC et mon imprimante Canon multifonctions MG 4250(avec disque (MG4200) pour la mettre en W 10 car depuis j'ai vu qu'elle n''était pas compatible,et elle est déjà en panne (bourrage) sans papier!...Super.Merci Dan
      0
  2. bonjour

voici un lien qui te propose la notice de ta machine ....

tu choisiras la langue francaise !.?

https://www.asus.com/us/Laptops/ROG-GL753VD/HelpDesk_Manual/
    0
    1. Bonjour ratenpion,
      Bien vu, mais faut aller le chercher aux "States", je ne l'ai pas vu sur le site français d'Asus !
      Bonne journée.
      Cdlt.
      0
    2. @ratenpionOui, j'imagine bien, mais pour ma part mon lien direct c'est le site Asus France, c'est rarement que je me balade chez les "Britishs" ....!
      @+
      Cdlt.
      0
    3. Un grand merci à vous! Dan
      0
  3. Un grand merci à vous , j'étais perdue ...en effet la version Française est très bien .
    Amicalement vôtre.
    Mamynet dite dan
    0