Probleme de reinitialisation
leonmarche
-
leonmarche Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leonmarche Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai fait une reinitialisation reussi . Windows me dit de faire une mise a jour je la fait il me dit que je peut me servir de l ordinateur je m en sert, pas de probleme.Quand la mise a jour est termine l ecran est completement brouille plus d appli. Windows me demande un mot de passe je n en ai pas.Est ce que vous pouvez m aider.
A voir également:
- Probleme de reinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
- Itel it5622 code universel de mot de passe - Forum Mobile
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
11 réponses
Salut,
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version, 1703 ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version, 1703 ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,vu que je n ai pas de reponse je pense qu il n y a rien a faire.J ai le cd windows 7,est ce que je peut remmettre windows 7,si oui pouvez vous m indiquer un tuto pour faire cette operarion.Amicallement.
Pourquoi tu as fait une réinitialisation de Windows ?
Tu avais déjà des problèmes d'affichages à la base ?
Car vu la photo, ça fait penser à un problème sur la carte graphique.
Vois si une mise à jour des pilotes est disponible mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
~~
Sinon pour répondre à ta dernière question, tu peux réinstaller Windows 7.
Par contre, faut la licence avec la clé.
Les étapes :
1) Télécharger l'ISO de Windows avec le site Adguard, qui permet de télécharger les ISO Officiels de Microsoft : Télécharger les ISO d'installation de Windows
2) Créer une clé d'installation de Windows qui servira de support d'installation de Windows 7 : Comment créer une clé d'installation de Windows
3) Démarrer dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
Le programme d'installation de Windows 7 va alors se lancer...
Laisse toi guider en suivant les instructions de ce tutoriel : Comment installer Windows 7.
Tu avais déjà des problèmes d'affichages à la base ?
Car vu la photo, ça fait penser à un problème sur la carte graphique.
Vois si une mise à jour des pilotes est disponible mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud
~~
Sinon pour répondre à ta dernière question, tu peux réinstaller Windows 7.
Par contre, faut la licence avec la clé.
Les étapes :
1) Télécharger l'ISO de Windows avec le site Adguard, qui permet de télécharger les ISO Officiels de Microsoft : Télécharger les ISO d'installation de Windows
2) Créer une clé d'installation de Windows qui servira de support d'installation de Windows 7 : Comment créer une clé d'installation de Windows
3) Démarrer dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
Le programme d'installation de Windows 7 va alors se lancer...
Laisse toi guider en suivant les instructions de ce tutoriel : Comment installer Windows 7.
Je n avais pas de probleme avant c etait plutot pour faire un gros nettoyage.Pour windows 7 j ai un cd original microsoft avec la clé peut tu me conseiller un tuto pour ce cas la.Cordiallement et merci pour tes reponse.