Perte de données après mise à jour vers Windows 10

Escadon Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo35 -
Bonjour,

j'ai installé ce matin Windows 10 sur mon PC. La mise à jour m'était proposée depuis quelques jours, j'ai donc installé sans m'inquieter, en pensant que seulement le système d'éxploitation serait changé.

Cependant, en lançant le nouveau Windows, je remarque que tous mes dossiers "Vidéos", "Images", "Téléchargements", "Documents" sont vides. De plus, j'ai perdu de nombreux logiciels et fichiers très importants.

Je suis furieux, je ne comprends pas pourquoi certains dossiers ont disparu et d'autres non.

Quelqu'un aurait une explication ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

jenny51000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Les fichiers peuvent être retrouvés dans "Ce pc" > disque C Windows 7 > Utilisateurs > nom d'utilisateurs.
Et pour moi tout était là.

Bonne chance!
20
Mardav

Bonjour; merci pr l'explication. je viens de retrouver mes documents au même endroit que vous.
avez vous réussi a y remettre vers l'endroit initial ensuite ?
0
Alex

Merci beaucoup. J'ai pu récupérer tous mes fichiers. Je m'étais déjà résignée à avoir perdu des années de travail.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est parce que la session a été ouverture sur un profil temporaire, voir : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/

C'est souvent l'antivirus qui en est la cause.
0
lolo35

Merci beaucoup, j'ai retrouvé mes documents.
0